Foire aux questions

J'ai perdu mon mot de passe

Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "déjà membre", puis "j'ai oublié ou perdu mon mot de passe". Vous pourrez alors renseigner votre nom utilisateur ou votre email, ce qui vous permettra de modifier votre mot de passe.

Je n’arrive pas à me connecter

Si vous n’arrivez pas à vous connecter et que le problème persiste, faite une demande de renouvellement de mot de passe en cliquant sur « J’ai oublié ou perdu mon mot de passe » et suivez les instructions que nous vous envoyons par mail.

Pensez à vérifier dans vos spams si vous ne recevez pas le mail au bout de quelques minutes.

Je n’arrive pas à valider ma photo

Votre photo ne peut dépasser 3Mo. Pour compresser la taille de vos images, vous pouvez le faire en ligne via le site www.iloveimg.com ou en téléchargeant le logiciel XnConvert par exemple.

Par ailleurs, le site redécoupe automatiquement les photos de profil. Le format découpé étant de 250px X 250px, si votre photo est inférieure à cette côte, l'image sera déformée. Pour éviter ce problème, vous pouvez simplement renvoyer votre photo dans un format supérieur à 250px X 250px, sans excéder la taille limite d'envoi qui est de 3Mo.

Je n’arrive pas à ajouter une photo depuis un iPhone/iPad

Sur IPhone ou iPad, l’ajout d’une photo est impossible. Si vous disposez de ce type d'appareil, nous vous conseillons de passer par un ordinateur pour mettre des images de profil en attendant que nous trouvions une solution avec Apple.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour mon inscription

Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation pour votre inscription quelques minutes après son envoi, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams.

Je n'arrive pas à m'inscrire

Malgré tous les efforts fournis par SpeakWin pour que vous puissiez naviguer agréablement sur le site, il se peut que vous rencontriez des difficultés à vous inscrire, si la version de votre navigateur ne prend pas en charge certaines fonctionnalités.

Pour que nous puissions vous aider à vous inscrire, veuillez nous contacter directement par mail à contact@speakwin.fr en nous précisant la version de votre navigateur, votre système d'exploitation, le problème rencontré et toute information utile.

Je souhaite réactiver mon compte

Pour réactiver votre compte, vous devez faire une demande de renouvellement de mot de passe en cliquant sur "déjà membre", puis "j'ai oublié ou perdu mon mot de passe".

Mon compte a été bloqué

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